Le Conseil d'Administration

Lucie Chaboussou : Trésorière-adjointe

Amélie Le Paih : Secrétaire

Le Conseil d’administration

Le Conseil d'Administration est composé de 16 membres.

A télécharger : la liste des membres du CA

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Et les nombreux bénévoles qui nous soutiennent et participent activement à faire vivre l'association : Jean-Louis (gestion de la photothèque), Gérard (administrateur du forum), Romain et Christophe (revue), Lise (aide dans la gestion administrative), Adriana (les vidéos), Florent (l'informatique), Ghislaine (centre de documentation), Eric, etc. On ne pourrait pas tous les citer.

Les présidences depuis la création de l'association :

Suzanne Fenard, Charles Bernadas, Jean-Pierre Duval, Philippe Caron, René Le Pauder, Jacques Blouin, Gérard Lenain.

L'équipe des salariés

Georges Lemoine, responsable de projets

Conseils techniques de restauration, formations

projet@tiez-breiz.bzh

Association Tiez Breiz, Georges Lemoine

Charline Rochais, responsable de la communication et du développement

Communication, publications, animations et sorties, partenariats, centre de documentation, formations

communication@tiez-breiz.bzh

Association Tiez Breiz, Charline Rochais

Nathalie Garreau, assistante de gestion

Gestion administrative et comptable, adhésions, inscriptions aux stages et formations

accueil@tiez-breiz.bzh

Nathalie Garreau Tiez Breiz

Stéphanie Guéguen, chargée de mission

Mélanie Solans, chargée de mission

contact@tiez-breiz.bzh

Mélanie Solans, Tiez Breiz - Maisons et Paysages de Bretagne

L'association est agréée au titre de l'engagement de Service Civique

Le Service Civique, c’est un engagement volontaire en France, ou parfois à l’étranger, sur une période d'entre 6 et 12 mois. Cette mission permet à un jeune d'expérimenter, d'acquérir un premier investissement professionnel et une forte expérience de vie en mettant son temps, sa motivation, son dynamisme et ses compétences au service d'un projet d'intérêt général.

Dans ce cadre, l'organisme bénéficie d'un soutien de l'Etat.

Actuellement, nous recherchons deux volontaires pour une mission de 8 mois à partir du 1er décembre 2019.

Leur mission : participer au développement d'actions de valorisation et de sensibilisation du patrimoine sur le territoire de la Bretagne historique (conférences, ateliers, visites de chantiers, parcours de visites, etc.).