Le Conseil d'Administration

Une équipe de bénévoles

Le bureau

Suzanne Fenard : Fondatrice de l’association, Présidente-honoraire

Gérard Lenain : Président

Philippe Goffinet : Trésorier

Amélie Le Paih : Secrétaire

 

Le Conseil d’administration

Le Conseil d'Administration est composé de 17 membres.

A télécharger : la liste des membres du CA

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

Et les nombreux bénévoles qui nous soutiennent et participent activement à faire vivre l'association : Jean-Louis (gestion de la photothèque), Gérard (administrateur du forum), Romain et Christophe (revue), Lise (aide dans la gestion administrative), Adriana (les vidéos), Florent (l'informatique), Ghislaine (centre de documentation), Eric, etc. On ne pourrait pas tous les citer.

 

Les présidences depuis la création de l'association :

Suzanne Fenard, Charles Bernadas, Jean-Pierre Duval, Philippe Caron, René Le Pauder, Jacques Blouin, Gérard Lenain.

L'équipe des salariés

Charline Rochais, responsable de la coordination

Projets, communication & publications, partenariats, centre de documentation

charline.rochais@tiez-breiz.bzh

02 99 53 53 03

Association Tiez Breiz, Charline Rochais

Georges Lemoine, responsable technique

Conseils techniques de restauration, stages & formations, projets

georges.lemoine@tiez-breiz.bzh

02 99 53 53 03

Association Tiez Breiz, Georges Lemoine

Nathalie Garreau, assistante de gestion

Gestion administrative et comptable, adhésions, inscriptions aux stages et formations

accueil@tiez-breiz.bzh

02 99 53 53 03

Anaïs Boutrolle, chargée de développement

Médiation, formations, projets

anais.boutrolle@tiez-breiz.bzh

02 99 53 53 03

Anais Boutrolle Tiez Breiz

L'association est agréée au titre de l'engagement de Service Civique

Le Service Civique, c’est un engagement volontaire en France, ou parfois à l’étranger, sur une période d'entre 6 et 12 mois. Cette mission permet à un jeune d'expérimenter, d'acquérir un premier investissement professionnel et une forte expérience de vie en mettant son temps, sa motivation, son dynamisme et ses compétences au service d'un projet d'intérêt général.

Dans ce cadre, l'organisme bénéficie d'un soutien de l'Etat.

Leur mission : participer au développement d'actions de valorisation et de sensibilisation du patrimoine sur le territoire de la Bretagne historique (conférences, ateliers, visites de chantiers, parcours de visites, etc.).

Actuellement, nous n'avons pas de poste à pourvoir.

Ils sont passés par l'association !

Salariés, étudiants stagiaires ou volontaires en service civique, tous ont contribué aux missions de l'association :

Anne du Beaudiez-Sauvannet, Hervé Even, Lise Tom, Stéphanie Bertrand, Mickaël Delagrée, Sabine El Moualy, Lucy Le Bray, Stéphanie Guéguen, Mélanie Solans, Lucie Chaboussou, Ingrid Le Bras, Chloé Draghi, Tiffaine Berger, Jules Nuguet, Aline Salaün.